Enter your keyword

Pêche du thon sur chasse

Pêche du thon et des bonites sur chasse!

Pêche du thon sur chasse

La méditerranée nous offre aujourd’hui des opportunités de pêche insoupçonnées et notamment la pêche du thon sur chasse qui n’a rien à envier aux destinations de pêche tropicales ! Capturer un thon rouge, poisson le plus puissant du monde, sur du matériel léger laisse au pêcheur un souvenir impérissable… En effet, la pêche sur les chasses est très probablement la technique de pêche qui procure le plus d’émotion et les plus grosses montées d’adrénaline ! C’est pourquoi j’en ai fait ma spécialité ! Véritable merveille de la nature, les poissons que nous traquons sont rapides, puissants et leur pêche ne s’improvise pas ! Repérage des chasses, analyse du comportement des oiseaux, connaissance de la zone de pêche, approche des chasses, matériel, leurre, tout est minutieusement réfléchit et préparé.

Mon objectif, vous emmenez sur les chasses de thons ou les chasses de bonites pour vous faire vivre des combats et des sensations uniques ! Profitez de mon expérience et de mon professionnalisme pour découvrir ou vous perfectionnez dans cette pêche.

La pêche se pratique au leurre et en stand up sur du matériel spinning !

Tout le matériel nécessaire au déroulement de la journée est mis à votre disposition (cannes, moulinets, leurres et petits consommables).

Les cannes mises à votre disposition sont de la prestigieuse marque SMITH modèle KGS74H et GTK80sjx.

Pour des raisons évidentes de préservation des populations de poisson, nous pratiquerons au maximum le “catch and release” pour les bonites et un “catch and release” total sur le thon.

Vous êtes pêcheur débutant ? N’ayez aucune crainte, je serai là pour vous !
(Contactez moi je prendrai plaisir à vous répondre)

Tarif : 250€ / pêcheur tout compris (prêt du matériel et repas)

Nombre de personnes : 2 pêcheurs minimum / 3 pêcheurs maximum

Durée : 9 heures (Horaires variables en fonction des périodes et de la météo)

Lieu de départ : Port de plaisance de Port Saint Louis du Rhône

Période: Avril à Novembre (Le thon sera pêché seulement pendant les périodes d’ouverture conformément à la réglementation)