Enter your keyword

Le bateau

Découvrez notre Open 5000!

Le bateau

Le bateau de pêche utilisé exclusivement à des fins pédagogiques et d’enseignement de la pêche, est un open de 6 mètres des chantiers Pro2000. Insubmersible, il est équipé d’un moteur hors-bord Suzuki de 150 cv pour un maximum de sport et de fiabilité ! Réputé pour leur robustesse et leur passage en mer, ces bateaux offrent un confort de pêche maximal ! Avec une vitesse maximum avoisinant les 80 km/h, c’est le bateau de pêche au thon sur chasse idéal…

Equipé d’un moteur électrique Minn Kota Riptide Terrova BT de dernière génération, vous profiterez de la précision et de la discrétion nécessaire à la réussite de la pêche du loup, du tassergal ou des sparidés en verticale !

Parce qu’il est primordial d’attacher de l’importance à votre sécurité, vous disposerez d’un gilet de sauvetage d’une flottabilité >150N.

Equipement électronique

Découvrez la NavNet TZ Touch2 de FURUNO!

Navnet Tztouch 2, un écran 12″ à la pointe de la technologie!

Leader mondial de l’électronique embarqué, FURUNO Electric Company jouit d’une renommée internationale depuis presque 70 ans pour l’innovation et la fiabilité de ses appareils électroniques marins. A la pointe de la technologie et à la recherche constante de l’excellence, vous pourrez profiter dès cette année des performances et de la puissance des produits FURUNO à travers la NAVnet TZtouch2 de notre bateau de pêche au thon.

A la fois outils performant d’aide à la navigation, la NAVnet TZtouch2 nous ouvre dès cette année de nouveaux horizons dans la recherche des poissons et notamment des chasses de thons et chasses de bonites.

En effet, équipée d’un sondeur performant pour la recherche des poissons, elle bénéficie notamment de la technologie RezBoost, pour une meilleure discrimination des échos. Un atout de taille pour la pêche quand on connait l’importance de la qualité de la détection pour la compréhension et l’interprétation de ce qui se passe sous l’eau !

Cependant, dans la pêche des pélagiques sur chasse, la simple détection de cibles sous le bateau ne suffit pas pour anticiper et trouver les zones de « chasses de surface ». Aussi, sachant que les « chasses de thons, chasses de bonites ou autre scrombidés » sont favorisées par certains facteurs (abiotiques et biotiques) la NAVnet TZT2 nous ouvre aujourd’hui de nouvelles perspectives. en effet, elle nous permet d’afficher trois facteurs essentiels et en temps réel que sont, la courantologie, la température de surface et la la productivité primaire.

Ne laissons pas de place au hasard!