Enter your keyword

Le bateau

Découvrez très prochainement notre nouveau PANGA FERRET 27″ Sport Fishing

PANGA FERRET 27″

Afin de vous offrir toujours plus de confort, toujours plus de sport pour encore plus de pêche, nous avons décidé de passer à la vitesse supérieur avec un magnifique PANGA FERRET de 27″ conçut spécialement pour le Sport Fishing!

Les PANGA font parti des bateaux les plus utilisés en pêche sportive et notamment en pêche exotique! En effet, ils offrent des caractéristiques marines incroyables, passage en mer, stabilité mais aussi de grand espace pour pêcher!

Avec ces 8,20m notre nouveau PANGA nous offrira des sessions de pêche endiablé! Une machine à pêcher spécialement destiné et aménagé pour traquer les chasses de thons, les liches, les loups et autres tassergals du Delta du Rhône…

 

Parce qu’il est primordial d’attacher de l’importance à votre sécurité, vous disposerez d’un gilet de sauvetage d’une flottabilité >150N.

 

*Le bateau étant en construction, la photo est donnée à titre d’information.

 

Concessionnaire:

Equipement électronique

Découvrez la NavNet TZ Touch2 de FURUNO!

Navnet Tztouch 2, un écran 15″ à la pointe de la technologie!

Leader mondial de l’électronique embarqué, FURUNO Electric Company jouit d’une renommée internationale depuis presque 70 ans pour l’innovation et la fiabilité de ses appareils électroniques marins. A la pointe de la technologie et à la recherche constante de l’excellence, vous pourrez profiter dès cette année des performances et de la puissance des produits FURUNO à travers la NAVnet TZtouch2 de notre bateau de pêche au thon.

A la fois outils performant d’aide à la navigation, la NAVnet TZtouch2 nous ouvre dès cette année de nouveaux horizons dans la recherche des poissons et notamment des chasses de thons et chasses de bonites.

En effet, équipée d’un sondeur performant pour la recherche des poissons, elle bénéficie notamment de la technologie RezBoost, pour une meilleure discrimination des échos. Un atout de taille pour la pêche quand on connait l’importance de la qualité de la détection pour la compréhension et l’interprétation de ce qui se passe sous l’eau !

Le module DFF1UHD couplé à une sonde TM275LH-W permet des détections d’une très grande précision!

Enfin, un radar dernière génération DSR4DNXT permet outre l’aspect sécuritaire de repérer les chasses de thons à plusieurs kilomètres!

Cependant, dans la pêche des pélagiques sur chasse, la simple détection de cibles sous le bateau ne suffit pas pour anticiper et trouver les zones de « chasses de surface ». Aussi, sachant que les « chasses de thons, chasses de bonites ou autre scrombidés » sont favorisées par certains facteurs (abiotiques et biotiques) la NAVnet TZT2 nous ouvre aujourd’hui de nouvelles perspectives. en effet, elle nous permet d’afficher trois facteurs essentiels et en temps réel que sont, la courantologie, la température de surface et la la productivité primaire.

Ne laissons pas de place au hasard!