Enter your keyword

Pêche du loup et du tassergal au leurre

Une journée de pêche du loup et du tassergal sur le Delta du Rhône

Pêche du loup et du tassergal sur le Delta du Rhône !

Comme toutes les embouchures de grands fleuves, le delta du Rhône offre un cadre de pêche extraordinaire notamment pour la pêche du loup et du tassergal. Cependant, ce ne sont pas les seuls prédateurs marins attirés dès le printemps par les eaux riches et chaudes du Rhône. En effet, les liches amies, les liches glauques ou encore les barracudas viennent également profiter des nombreux mulets, sévereaux et autres maquereaux dont ils se nourrissent.

Dans ce biotope riche, vous découvrirez la pêche du loup en bordure sous les frondaisons en “weight less”, au “top water” dans le courant ou en “buzzing” sur les herbiers, des techniques efficaces et innovantes pour leurrer ce poisson méfiant. Vous découvrirez également la pêche du tassergal, prédateurs agressifs aux dents acérés typiques des eaux chaudes, ils fréquentent de plus en plus l’estuaire dès les beaux jours. Très réceptifs aux poppers et autres flappers, vous les pêcherez essentiellement aux leurres de surface pour vôtre plus grand plaisir.

La pêche du loup et du tassergal est idéale pour ceux qui souhaitent progresser à la pêche au lancer en bénéficiant de mon expérience et de méthodes pédagogiques efficaces (apprentissage du lancer, choix des leurres, animations, sécurité, etc.).

Tout le matériel nécessaire au déroulement de la journée est mis à votre disposition (cannes, moulinets, leurres et petits consommables).

Les cannes mises à votre disposition sont de la prestigieuse marque SMITH, modèle Dragon Bait Sea Bass 78H!

Pour des raisons évidentes de préservation des populations de poissons, nous pratiquerons au maximum le “catch and release”.

Vous êtes pêcheur débutant ? N’ayez aucune crainte, je serai là pour vous !
(Contactez moi je prendrai plaisir à vous répondre)

Tarif : 200€ / pêcheur tout compris (prêt du matériel et repas)

Nombre de personnes : 2 pêcheurs minimum & 4 pêcheurs maximum

Durée: 8 heures (Horaires variable en fonction de la période et de la météo)

Lieu de départ: Port de plaisance de Port Saint Louis du Rhône

Période: Avril à Novembre