Enter your keyword

Le coup du soir

Prolongez votre journée de pêche avec un coup du soir à l’embouchure du rhône

Cette option parlera aux plus connaisseurs, à ceux qui n’en n’ont jamais assez, mais aussi à ceux qui veulent profiter des derniers rayons de soleil une canne à la main.

S’il y a bien un instant dans la journée connu par les pêcheurs pour voir l’activité des poissons augmenter, c’est bien le moment où le jour commence à tomber, plus communément appelé « coup du soir ».

Les rayons du soleil se font plus doux, la chaleur écrasante de l’après-midi s’estompe au fur et à mesure que le ciel bleu devient orange.

Les poissons, d’ordinaire craintifs commencent à rejoindre les plages et hauts fonds en quête d’une nourriture abondante.

C’est le moment de profiter des dernières chasses de thons ou de se rapprocher des eaux troubles du Rhône pour y faire nager quelques stick-bait, poppers ou autres leurres à flapper à la recherche des liches, loups et tassergals du Delta!

Parce qu’il serait égoïste de ne pas partager ce moment si particulier, j’ai décidé de proposer, depuis cette année, une option “coup du soir” pour ceux et celles qui désirent prolonger leur journée jusqu’aux dernières lueurs du jour.

Cette formule “coup du soir” proposée en option dure environ 4 heures et s’enchaîne après la journée de pêche “normale” soit de 17h00 à 21h00 (horaires variables en fonction de l’heure de départ et de la saison).

Tarifs de l’option coup du soir:

  • 75€ / personnes pour 2 personnes
  • 50€ / personnes pour 3 personnes